La Guidewire Marketplace s’agrandit pour le plus grand bénéfice de la communauté internationale des assureurs IARD

Guidewire Software étoffe son éventail d’intégrations et de partenaires Solution Disponibles sur la Guidewire Marketplace
FOSTER CITY Calif., 14 octobre 2018

Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), le fournisseur de la plateforme métier Assurance sur laquelle s’appuient les assureurs IARD a annoncé ce jour l’extension du programme partenaire Guidewire PartnerConnect™ Solution et de la Marketplace Guidewire, la plateforme permettant aux clients de télécharger une grande diversité d’intégrations certifiées Ready for Guidewire, développées par les partenaires du programme Guidewire PartnerConnect™ Solution afin de compléter et étendre les produits de l’offre Guidewire InsurancePlatform™. Actuellement, la Marketplace Guidewire propose plus de 90 accélérateurs certifiés Ready for Guidewire, dont 29 ajouts depuis le 1er Août 2017, date de notre dernier exercice fiscal soit une augmentation de près de 50 %.

« Le dynamisme croissant de notre écosystème de partenaires, y compris la Marketplace, témoigne de notre engagement à aider nos clients, leur permettre d’innover et réduire leur coût total de possession », a déclaré Neil Betteridge, Vice-président, Stratégie de Guidewire Software. « Notre programme Ready for Guidewire est un élément différenciateur clé et, nous sommes fiers d’avoir signé autant de partenariats Solution qui s’appuient sur autant de solutions d’intégration solides.

Les temps forts de cette année 2018 dans les domaines partenaires Solution et Guidewire Marketplace ont été les suivants :

• Adoption croissante par les clients, avec plus de 1 600 téléchargements depuis la Guidewire Marketplace

• Ajout de 11 nouveaux partenaires Solution au programme Guidewire PartnerConnect, y compris des Insurtechs

• Extension de notre couverture internationale avec de nouveaux accélérateurs provenant de FRISS, Clairus Group, Hubio, Polonious, Symbility, et WeGoLook

• Accélération de la vitesse d’adoption avec désormais une nouvelle intégration de solution certifiée et publiée tous les 9 jours ouvrés

« Nous tenons à remercier nos partenaires Solution pour leur contribution et leur engagement à offrir des produits, des données et des technologies qui viennent compléter l’InsurancePlatform de Guidewire», a déclaré Becky Mattick, Directrice Solution Alliances de Guidewire Software. « Notre communauté internationale de partenaires est essentielle au succès de nos clients respectifs dans le secteur de l’assurance IARD en facilitant l’implémentation des logiciels de Guidewire, des solutions et des technologies à forte valeur ajoutée et apportant son expertise autour les meilleures pratiques du secteur. »

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

Contact Relations Presse