Guidewire Reconnu Par Gartner Comme Unique Leader Dans Le Rapport Magic Quadrant Pour Les Modules De Gestion Des Sinistres De L’Assurance Iard

Pour sa troisième année consécutive, Guidewire est reconnu parmi les meilleurs et pour la 1ère fois, il fait figure de leader unique.
FOSTER CITY Calif., 27 juillet 2016

Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE), fournisseur de progiciels métiers destinés aux assureurs IARD a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu par Gartner comme unique leader dans le rapport Magic Quadrant pour les modules de gestion des sinistres de l’assurance IARD 1.” C’est la 3ème année consécutive que Guidewire est reconnu parmi les leaders et la 1ère année qu’il est élu unique leader.

Il évalue 7 fournisseurs répondant aux critères d’inclusion sur le marché des modules de gestion de sinistres. Guidewire s’est placé au plus haut point sur l’axe de capacité d’exécution et au plus loin sur l’axe de la vision d’ensemble.

« Les leaders offrent la plus large gamme de capacités en matière de produits, d'expérience dans les lignes métiers et des capacités opérationnelles », a indiqué Jeff Haner, Analyste principal de recherche, Assurance, Gartner et auteur du rapport. « Ils possèdent des compétences inhabituelles et constantes en termes d’exécution commerciale et obtiennent les meilleurs résultats en termes d’implémentation, tout en maintenant un taux régulier de nouveaux clients ».

« L’équipe Guidewire est honorée que Gartner l’ait reconnu unique leader dans le Magic Quadrant de gestion des sinistres », a déclaré Brian Desmond, Directeur Marketing chez Guidewire Software. « Nous sommes très reconnaissants du soutien continu de nos clients engagés, qui représente toutes les régions du monde et toutes les lignes métiers, et qui nous aide à améliorer continuellement ClaimCenter. Nous remercions également Gartner pour cette reconnaissance qui, selon nous, récompense la réussite collective de la communauté Guidewire et nous motive à continuer à innover et à toujours mieux faire. »

Guidewire ClaimCenter est un système de gestion des sinistres, capable de gérer tout type de dossiers sinistres de bout en bout, pour satisfaire les besoins spécifiques des compagnies d’assurance IARD d’aujourd’hui. Les règles métier souples de ClaimCenter permettent aux organisations de gestion de sinistres de définir, mettre en œuvre et améliorer en permanence les pratiques de traitement des sinistres qu’elles privilégient afin d’optimiser et contrôler leur processus de gestion des sinistres. ClaimCenter est utilisé par des compagnies d’assurance de toutes tailles et lignes métier afin d’augmenter la vitesse et la pertinence de la gestion de sinistres, réduire les coûts de gestion et de permettre une gestion proactive des sinistres. ClaimCenter peut être implémenté seul, ou bien en tant que module intégré de la suite logicielle Guidewire InsuranceSuite™. Il a vocation à s’intégrer aux systèmes existants et aux applications tierces.

La dernière version de ClaimCenter a été récemment annoncée sur notre plateforme Guidewire Insurance Platform™.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service analysé dans ses publications de recherche et n’oriente pas les utilisateurs de technologies uniquement vers les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs notations ou autres titres. Les publications de recherche comprennent les opinions des organismes de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, dans le cadre de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

Contact Relations Presse